Cuisine

Mesurez une Portion de Spaghetti Avec l’une de Ces 4 Techniques

Lorsque vous cuisinez, surtout si les membres de la famille sont amateurs de spaghettis, vous devrez peut-être compter une portion de spaghetti à chaque fois, surtout si le nombre de personnes n’est pas fixé quotidiennement, surtout en cas d’augmentation.

Pour ne pas avoir à chercher une machine à mesurer ou autre, apprenez ces méthodes pour calculer des portions de manière presque précise afin que vos préparations soient pratiques.

I. Utiliser une cuillère à pâtes :

– Dans de nombreuses maisons, il y a la fameuse cuillère à pâtes. Elle contient des trous, et peut-être que beaucoup de gens ignorent son importance.

– En fait, ces trous, dans leurs tailles, sont bien adaptés au calcul de différentes quantités de spaghettis.

– Il suffit de prendre une portion de spaghetti et de le mettre dans le trou pour déterminer chaque quantité requise, qu’elle soit grande ou un peu moins.

II. Utiliser un bouchon de bouteille :

– Tout ce que vous avez à faire est d’appuyer sur n’importe quelle bouteille d’eau ou de soda vide pour calculer la quantité de spaghettis nécessaire.

– Prenez simplement une portion de spaghetti et insérez-la pour remplir l’ouverture de la bouteille afin de déterminer la portion nécessaire.

III. Mesurer une portion de spaghetti avec une pièce de monnaie :

– De la même manière qu’un bouchon de bouteille, mais d’un autre côté, une portion de spaghetti peut être mesurée à l’aide d’une pièce de monnaie.

– Pour que ce soit pratique, il est préférable d’utiliser une pièce de 1 euro ou 50 centimes, car le diamètre est proche de la quantité habituelle utilisée dans un repas normal.

– Il ne faut pas oublier que pour des raisons d’hygiène, il faut éviter de coller les pâtes directement sur la pièce… afin qu’elle reste propre et protégée des fuites de germes et autres.

IV. Utiliser une balance alimentaire :

– Bien que les spaghettis et la pâte en général ne méritent pas d’être pesés, cette astuce peut-être d’une grande aide pour déterminer ou même se rapprocher de la quantité nécessaire.

– En termes simples, le processus nécessite de peser une portion de spaghetti pour obtenir une portion de 57 grammes (ou 2 onces) de spaghetti avant de la cuire.

Vous Pouvez Lire Aussi :

Quels sont les Aliments que je Peux Congeler dans un Bac à Glaçons?

Le Beurre Doux et le Beurre Salé : Quelles Sont les Différences?