Nettoyage

Enfin, le Problème des Chaussettes Orphelines est Résolu Convenablement !

Le problème des chaussettes orphelines est un problème ancien et nouveau à la fois, qui n’est guère interrompu tant qu’une chaussette individuelle est perdue pour se séparer de sa paire, notamment lors du lavage.

Voici quelques solutions réactives et préventives à ce problème au lieu de recourir à l’achat de nouvelles ou de rester bloqué à cause de cela.

I. Des réactions à faire à l’immédiat pour récupérer les chaussettes orphelines:

– Généralement les chaussettes qui sont perdues sont celles de petites tailles, alors fouillez bien votre linge parce que vous pouvez les trouver à l’intérieur d’une housse ou n’importe quel autre élément de votre linge.

– Si le tambour est trop chargé, vous aurez donc une grande cha

ce de les trouver glissées dans les joints de tambour, c’est pour cela il faudra toujours vérifier.

– Il est important d’utiliser un tournevis ou une pince pour écarter le joint de tambour récupérer les chaussettes de petites tailles pouvant y glisser.

– Bien sûr, n’oublier jamais d’éteindre la machine et la débrancher avant d’opter à la recherche d’une chaussette perdue.

II. Des précautions à prendre :

– Pour ne plus avoir des chaussettes orphelines, vous pouvez prendre certaines mesures.

– Attachez-les ensemble et introduisez dans un petit sac ou même assemblez-les pour qu’elles ne se séparent pas et avoir un risque de perte.

– Vous avez également la possibilité de les attacher en utilisant une épingle à nourrice pour les maintenir ensemble lors du lavage.

– Une autre astuce consiste à éviter la surcharge de tambour de lave-linge pour minimiser le risque de leur perte. De plus cette astuce va vous mener à avoir une bonne qualité de lavage.

– Vous pouvez également mettre une chaussette dans sa paire en l’enfilant pour pouvoir les récupérer ensemble à la fin de lavage.

– L’utilisation d’un sac à sous-vêtements lors du lavage pourra vous garantir de les récupérer à la fin sans qu’elles soient séparées ou perdues dans la machine.

III. Autres mesures :

– Vous pouvez marquer vos chaussettes en utilisant des étiquettes thermocollantes pour pouvoir les distinguer facilement parmi des dizaines d’autres.

– De la même façon, vous pouvez aussi les marquer en utilisant des puissants marqueurs avec lesquels vous colorer chaque paire de façon différente à l’autre.

IV. Que faire avec les chaussettes orphelines :

– Si vous n’arrivez jamais à récupérer vos paires de chaussettes orphelines et vous avez quelques-unes orphelines, ne vous en débarrasser pas.

– Vous pouvez en profiter pour dépoussiérer vos surfaces et vos meubles.

– Elles vous servent aussi pour éliminer les toiles d’araignées en les enfilant avec des bâtons ou des balais.

– Vous pouvez encore mieux, les collecter et les amener à l’association des chaussettes orphelines pour en profiter de les recycler convenablement.

Vous Pouvez Lire Aussi:

Vitres et les Miroirs sales : Des Astuces pour les Nettoyer sans effort

3 Types de Linge qu’il Faut Nettoyer Régulièrement pour Eviter les Maladies