Jardin

Plantez les Capucines au Jardin Avec Ces 7 Façons Originales

Les capucines sont des plantes d’été entièrement développées qui constituent un excellent ajout à la décoration de l’espace avec lequel vous les cultivez.

Il est bon d’exploiter pleinement leur croissance rapide et leur valeur ajoutée dans la décoration du jardin et de ses accessoires en choisissant l’endroit où elles peuvent être plantées.

À cette fin, nous mettons entre vos mains des idées innovantes pour les planter et leur permettre de grimper les endroits où elles poussent, afin que vous puissiez profiter d’une touche décorative distincte.

1. Faire pousser les capucines au mur :

– Une des solutions pratiques consiste à faire pousser les capucines grimpantes au pied d’un mur en pierre.

– Cette action va les aider à grimper le mur en pierre et le couvrir de fleurs orangées à la corolle délicate pour avoir une belle apparence.

2. Sur un banc :

– C’est une autre solution qui leur permet de bien pousser sur un banc en bois dans votre jardin, ce qui en fait une belle apparence pleine d’émotions.

– Il vous suffit de semer les graines au-dessous du banc et avec le temps les capucines vont pousser et grimper votre banc.

3. En bordure :

– Pour un effet saisissant, faites pousser les capucines en bordure ou même en massif.

– Vous pouvez en profiter en décoration de votre jardin et pour assurer également une protection du potager contre les pucerons et des nuisibles du jardin.

4. Au balcon ou en terrasses :

– Les balcons et les terrasses peuvent être aussi des supports pour la plantation des capucines pour avoir de belles apparences.

– Elles peuvent y pousser facilement pour vous offrir des nuances orangées et décorer vos endroits.

5. Des supports en fer vintage :

– C’est une méthode traditionnelle, mais elle reste utile pour la culture de la capucine pour vous offrir une belle vue avec une touche d’originalité.

– Il suffit de planter ces plantes dans un vieux bidon en fer vintage et de voir comment elles poussent.

6. Sur la rambarde :

– Un autre support pourra correspondre au pouce de la capucine, c’est la lambarde de la terrasse.

– Vous pouvez la planter au pied de lambarde et ça va simplement la grimper pour vous fournir une certaine intimité avec une impeccable décoration.

7. Faire un mur de séparation :

– Vous pouvez soutenir un filet séparateur que vous utilisez dans votre jardin, de sorte que vous plantez des capucines en dessous pour le faire pousser et l’escalader, de manière qu’il supporte le séparateur d’une manière merveilleusement naturelle.

– Attention cependant, car cette porte métallique ne doit pas être amovible pour ne pas abîmer les fleurs.

Vous Pouvez Lire Aussi :

Capucine : Couleurs Vives pour votre Extérieur

Profitez du Marc de Café pour le Jardin et à tout Moment