Astuce d’un Expert pour se débarrasser des Rats!

Vous avez essayé plusieurs fois d’éliminer les rats dans votre maison, magasin, dépôt et partout, mais ils persistent ?

Vous développez vos pièges pour éliminer les rats et en contre partie ils développent leurs réactions vis-à-vis vos pièges grâce à l’intelligence naturelle et la capacité d’apprendre rapidement ?

Certainement vous avez dépensé beaucoup d’argent pour essayer à chaque fois un produit de lutte contre les rats et les souris ?

Vous voulez lutter contre ces rongeurs et en conséquent vous assurez une protection contre les maladies qu’ils transmettent ainsi que leurs dangers directs vu que certains d’entre eux mordent ?

L’astuce cette fois ci est beaucoup plus simple !

Ca va vous aider à éliminer ces rongeurs sans les tuer, et en même temps vous protéger votre cuisine, chambre, boutique et vos produits sans aucun risque

L’astuce cette fois-ci ne vous coutera trois fois rien : c’est le Coca cola !

Et Ben oui, vous ne vous n’êtes pas trompé! Croyez-le. Effectivement c’est le Coca Cola !

I- Comment éliminer les rats par le Coca Cola ?

Coca cola la fameuse boisson gazeuse basée sur la matière cola, est agréable pour les rats et les souris. Alors dés qu’ils l’observent ils en boivent énormément.

Pour cela:

– Il vous suffit tout simplement de mettre des bols pleins de coca cola dans les endroits ou vous croyez que les rats passent (dans un coin de votre cuisine, dans des différentes places de votre magasin et votre dépôt..).

– Laissez les apparents et à la portée de ces rongeurs de préférence.

– Une fois ces rongeurs adorant le coca cola y passent, ils vont l’attaquer et en consomment puis ils partent comme leur habitude.

II- Résultats de l’opération:

1- Description de l’effet :

Chaque rat ayant absorbé beaucoup de coca cola contenant le gaz qui y est dissout (le dioxyde de carbone) ne pourra plus le dégager par la suite (contrairement aux humains), il devient ainsi obèse et ça va le rendre malade selon la quantité qu’il a consommée, et cela pourra même le risquer son existence.

2- Résultats:

– Suite à ça, si vous suivrez bien, vous allez remarquer que le nombre des rats va diminuer (élimination des rats obeses et malades).

– Vous répétez l’opération, vous éliminerez un autre nombre de ces rongeurs de la même façon, jusqu’à leur disparition d’une façon totale.

Notez Bien :

– Bien sûr, s’il s’agit d’un seul rat à la maison, vous allez vous en débarrasser dés la première fois.

– Cette manipulation ne va rien vous coûter à l’exception du prix de Coca Cola.

à découvrir aussi:

Fourmis: 6 Astuces Naturelles pour S’en Débarrasser

 

© Pour Mieux Apprendre- Tous droits réservés 2021