Astuce pour Casser la Vitre de Voiture en Cas d’Urgence

Il arrive parfois que l’on peut tomber dans un dilemme tel qu’un accident, un incendie, un enlèvement ou même une panne de portes de voiture, ce qui vous mène à une sortie urgente, ce qui est difficile dans ces cas.

Dans ce qui suit, nous vous montrerons une astuce pour pouvoir casser le vitre de voiture de manière efficace et rapide pour surmonter ces écueils.

I. Comment casser la vitre de voiture en Cas d’Urgence?

– Détachez l’appui-tête du siège (c’est l’élément le plus efficace pour la situation d’urgence en absence de marteau de secours).

– Prenez l’une des deux chevilles de l’appui-tête et insérez-la dans l’espace le joints en caoutchouc de la porte et la vitre.

– Essayez de faire enfoncer la cheville un peu plus profondément pour plus d’efficacité en tapotant avec un peu de force deux fois ou plus.

– Après avoir bien introduit la cheville, tirez bien l’appui-tête afin de fléchir la vitre latéralement.

II. Résultat :

Après avoir fléchi vitre de voiture latéralement, vous arrivez à la briser et l’écrouler aisément.

Par la suite, il ne vous reste que vous extirper de votre voiture et rester loin de danger.

Cette astuce vous sera efficace en cas d’accident ou de blocage des portes ou même si vous êtes coincé dans la voiture de quelqu’un d’autre.

Notez Bien : Il vaut mieux que vous soyez doté d’un marteau de secours brise vitre et d’une coupe ceinture à mettre dans votre boite à gants pour une mesure préventives pour n’importe quel incident qui vous mène à sortir en urgence de la voiture.

Vous pouvez lire aussi :

Etats Grippaux: un Remède efficace avec 3 Ingrédients Naturels

Blanchir Les Dents Avec 5 Astuces Naturelles

Inscrivez-vous à Bloctel et Bloquez les Appels Publicitaires

© Pour Mieux Apprendre- Tous droits réservés 2021