Le papier bulle fait partie des housses utilisées pour stocker les marchandises en colis afin de les protéger des chocs et de tout ce qui pourrait les abîmer, et elles finissent rapidement à la poubelle.
C’est drôle que certaines personnes l’utilisent comme un moyen simple pour soulager le stress ou le réutilisent à la maison pour protéger certaines choses difficiles, mais beaucoup de gens ignorent sa valeur.
Lorsque vous découvrirez avec nous certaines de ses utilisations dans le jardin, vous vous rendrez compte que c’est une chose importante et utile qui ne doit pas être facilement négligée ou jetée.
Voici quelques-unes de ces utilisations qui pourraient vous être utiles dans votre jardin.
Sommaire
– Prenez du papier bulle, selon le nombre et la taille des pots, et confectionnez-en des couvercles que vous enroulerez autour pour les protéger.
– Essayez de bien le fixer en le collant avec du ruban adhésif, de la ficelle, un élastique ou quelque chose de similaire pour qu’il ne se détache pas.
– Il est important qu’il soit recommandé de retirer cette pellicule autour des récipients lorsque le temps devient chaud, car elle augmente beaucoup la chaleur, ce qui est nocif pour les plantes.
– Il faut d’abord couper un cerceau en deux et l’enfoncer dans le sol au-dessus des fraises.
– Après avoir placé les deux moitiés, vous devez utiliser du papier bulle pour faire un parapluie dessus et le fixer avec du ruban adhésif.
– Cela va assurer une bonne protection aux fraises et leur permettre de bien prospérer sans aucun problème.
– Lorsque vous avez certains types de bétail, notamment des cerfs ou même des chèvres et autres, et que vous avez peur qu’ils piétinent certains légumes, fleurs et plantes terrestres, la solution est simple.
– Utilisez du papier bulle pour tapisser les bords de votre jardin, particulièrement autour des plantes, et vous verrez comment cela permet de les éloigner de vos plantes et légumes.
– Pour protéger vos plantes et emprisonner la chaleur, vous pouvez utiliser du papier bulle pour créer une géomembrane avec le côté de la bulle tourné vers l’intérieur autour des pieds de la plante ou au-dessus de la zone de plantation pour de nouvelles graines et plantes.
– Pour qu’il ne bouge pas ou ne change pas de position à cause du vent ou d’autres choses, assurez-vous de bien fixer la couverture en place avec de petits pickets, ou pour ajouter de la décoration, vous pouvez utiliser des pierres décoratives pour cela.
– Il est également important de faire quelques petites fentes dans le papier pour permettre à vos plantes de pousser et d’assurer une bonne aération.
– Pour préserver vos outils au jardin, couvrez-les bien en utilisant du papier bulle.
– D’une part, cette housse protégera les outils de la saleté extérieure dans les poignées et de l’exposition à quoi que ce soit.
– En même temps, les avantages de ce papier résident dans les bulles qui créent un coussin et dans la protection des poignées en bois brut pour protéger la main afin que vos doigts ne s’irritent pas après une utilisation prolongée.
– Profitez du papier bulle pour envelopper le haut du piquet lorsque vous les utilisez dans le jardin ou lors d’expositions de jardin.
– Si vous utilisez des piquets dans le jardin ou lors d’expositions de jardin, enveloppez le haut du piquet avec du papier bulle.
– Vous verrez comment cette couverture offre une protection à toutes les personnes présentes dans le jardin, notamment si des enfants ou même des adultes trébuchent et atterrissent sur le piquet.
– Les bulles formeront une sorte de coussin qui protège les genoux et les mains de la plupart des douleurs pouvant être provoquées par les impacts.
4 Conseils Pour Cultiver le Tillandsia Sans Eau ni Terre
Astuce Pour Économiser de l’Eau Dans le Jardin