Nettoyage

Appliquez ces 3 Gestes Dès votre Arrivée à l’Hôtel

Nos gestes décident souvent de notre confort.

C’est une règle que vous devez suivre souvent pour vivre à l’aise.

Et qu’est-ce que cela veut dire?

En fait, les actes brusques et maladroits peuvent engendrer de mauvaises conséquences, et nous causer des ennuis infinis.

Donc, on est appelé à adopter les bonnes habitudes et être adroit dans certains détails de notre vie.

Prenons un exemple, que vous connaissez tous !

L’excitation du voyage et des vacances nous fait souvent oublier les précautions à prendre en arrivant à notre hôtel.

Et bien, voilà ce que vous devriez faire désormais..

1-Affronter le problème:

La joie du séjour, après de longs mois de travail et de monotonie, ainsi que la fatigue que l’on ressent après des heures en avion ou en voiture, nous font oublier certains trucs.

Bref, une chambre d’hôtel n’est pas votre “propre” chambre, et ce dans le sens propre du terme.

Chez vous, vous connaissez tous les coins et vous vous occupez vous-même de l’hygiène de cette pièce avec vos gestes réguliers, alors que là, ça diffère..

Une femme de ménage qui fait le tour d’un tas de chambres chaque jour, ne peut pas s’arrêter sur les petits détails, comme des punaises ou quelques autres parasites cachés dans des recoins invisibles !

Votre rôle dans tout cela, est de vous assurer que tout va bien en prenant en compte la possibilité de tomber sur ces insectes en y arrivant.

2-Gestes à adopter:

En mettant à l’esprit cette possibilité, vous ne seriez plus surpris si vous tombez sur une punaise de lit, et en adoptant les bons gestes par conséquent, vos vacances ne seraient jamais gâchées par les mauvaises surprises.

-Première chose à faire en ouvrant la porte de votre chambre: Ne posez jamais les valises près du lit, direction la salle de bains, et hop !

Dans la baignoire..

-Deuxièmement: Vous allez fouiller la chambre de fond en comble, seulement durant quelques minutes, pour vérifier les draps, les tiroirs et toutes les cachettes

-Enfin, et ce sera le plus important, vous auriez transporté avec vous une solution naturelle d’eau vinaigrée + bicarbonate ou huile essentielle, pour tout vaporiser et prévenir le danger

Après, s’il y a quelque chose à signaler après cette enquête, vous devez prévenir l’administration de l’hôtel, et bien entendu, changer de logement tout de suite.

Vaut mieux perdre une heure de plus à faire les bons gestes et à prendre la bonne décision, que de gâcher sa réservation et tout son séjour.

A vous de choisir !

Vous Pouvez Lire Aussi:

Les Punaises de lit : comment Prévenir leur Apparition

11 Façons Dont les Punaises de Lit Peuvent S’infiltrer à la Maison Sans Que Vous le Sachiez