Bricolage

Assurez un Séjour à la Chambre d’Hôtel en Pleine Sécurité et Intimité Grâce à Ces 8 Conseils

Bien que l’on parle du luxe des hôtels et de leurs divers services, ils ne sont pas sans dangers à plusieurs dimensions pouvant causer des dommages matériels ou moraux aux clients.

Il y a des risques qui peuvent être liés à la santé et d’autres aux urgences et accidents, il y a aussi des types liés à l’intimité, au confort, et d’autres qui nuisent au client et gâchent son séjour, dont il espérait le confort, la tranquillité et la sécurité.

Afin d’éviter tout cela et d’assurer votre sécurité physique et morale et votre stabilité dans la paix et l’intimité, nous mettons entre vos mains certains de ces commandements basés sur l’expérience et la connaissance, alors, assurez-vous de les adopter et de les appliquer pour être dans un milieu sûr avec intimité.

1. Le fonctionnement de la carte d’accès à la chambre :

– Il est connu que lorsque vous entrez dans l’hôtel, vous recevez une carte d’entrée dans la chambre.

– L’un des premiers principes de sécurité, s’assurer qu’il fonctionne bien en entrant dans la pièce, ainsi que l’efficacité de fermer la porte sans lui

– C’est quelque chose que beaucoup de gens négligents et ils traversent la pièce en toute confiance, alors que le problème peut être autre que ce en quoi ils ont confiance, ce qui peut causer des problèmes à distance.

– Par conséquent, nous vous rappelons d’assurer la sécurité d’entrer dans la salle de manière exclusive avec votre carte, et de sécuriser votre sortie de celle-ci et de vous assurer que la fermeture est étanche. C’est une procédure qui devrait aller de soi.

2. Vérifier l’absence de caméra cachée autour :

– À notre époque, tout est devenu attendu avec la diffusion de la technologie et sa précision, y compris la présence de caméras dans la chambre d’hôtel.

– Bon nombre des scandales et des problèmes qui se sont produits ont été causés par une caméra cachée dans certaines parties de la pièce.

– Afin de tout éviter, et dans un souci de sécurité et d’intimité, inspectez la pièce et fouillez toutes ses parties par précaution.

– Par exemple, regardez autour de vous et vérifiez s’il y a des objets égarés, des objets étranges ou des lumières rouges dans la pièce.

3. Le fonctionnement du téléphone de la chambre d’hôtel :

– Vérifier qu’il y a un téléphone dans la chambre et qu’il fonctionne correctement est l’une des choses que vous devez prendre l’initiative de vérifier lorsque vous entrez dans la chambre.

– Cette action est importante, car le téléphone sera votre moyen de communication avec l’administration de l’hôtel pour transmettre des demandes, des réclamations ou autres, parce que s’il est endommagé, vous devrez peut-être vous déplacer dans les étages pour joindre l’administration.

– C’est simple, mais important et vous épargne des efforts, du temps et beaucoup de stress.

4. Vérification du matelas pour vous assurer qu’il est exempt de punaises de lit :

– Il y a un autre conseil qu’il faut appliquer dès qu’on entre dans une chambre d’hôtel, et il est lié au maintien de la santé.

– Assurez-vous de vérifier le matelas pour vous assurer qu’il est exempt de punaises de lit.

– Pour information, les punaises de lit peuvent aussi s’installer dans des lieux haut de gamme comme les hôtels et autres, et pas seulement dans des endroits miteux ou sales.

– Le truc qui ne plait pas, c’est qu’il est très possible que ça se transmette d’un client à un autre facilement si des mesures préventives ne sont pas prises à ce sujet.

– Il est important de vérifier tôt afin de pouvoir signaler et faire le nécessaire au lieu de rester au lit et d’y être exposé, ce qui contribue à sa propagation parmi les membres de la famille et à son transfert à la maison par les vêtements et autres outils.

– L’un des signes les plus marquants en est la présence de taches brunes ou noires sur les draps, les oreillers et les couvertures, ainsi que sur le matelas.

– Bien entendu, en cas de ces effets, n’hésitez pas à contacter l’administration et aux en informer rapidement.

5. Retirer la couette :

– Il est vrai qu’habituellement le personnel de l’hôtel peut changer les draps et les nettoyer régulièrement, mais cela ne s’applique pas forcément à la couverture et à la couette, et même si cela n’est pas fait en permanence.

– Lorsque vous entrez dans la pièce, il est très risqué de deviner si ces choses sont propres ou non, alors vérifiez.

– Dans le cas où vous voyagez fréquemment (pour le travail ou pour d’autres raisons), Il vaut mieux vous assurer d’emporter avec vous votre propre couverture pour éviter tout et préserver la santé.

– En revanche, vous pouvez utiliser le drap sous une couette d’hôtel ou retirer complètement la couette.

6. La Fermeture des fenêtres et des portes-fenêtres surtout en présence des enfants :

– Lorsque vous vous installez à l’hôtel avec la famille et que vous avez des enfants, cette question doit être réglée dans la chambre pour des raisons de sécurité.

– Assurez-vous de fermer les fenêtres et les portes-fenêtres des balcons, et ceci est plus important si la pièce est en étage élevé.

– C’est une simple mesure préventive, mais elle protège contre de grands risques, car aucun de nous ne sait comment les enfants peuvent s’échapper d’une manière ou d’une autre et profiter des fenêtres ou des balcons, et quelque chose de mal peut arriver à travers cela.

– La meilleure solution est, comme nous l’avons dit, de tous les fermer, ainsi, nous aurions sauvé nos enfants et en même temps gardé notre vie privée à l’abri des regards indiscrets.

7. Utiliser « Ne Pas Déranger / Do Not Disturb » sur la porte de la chambre :

– Dès que vous vous installez à la chambre d’hôtel, vérifier la présence de l’autocollant « Ne Pas Déranger / Do Not Disturb ».

– Une fois, vous le trouvez, accrochez-le sur la prote de votre chambre de l’extérieur.

– C’est un simple acte qui vous aide à vous installer tranquillement et garder votre paix à l’abri des dérangements des autres et leur invasion.

– Cela protège également votre vie privée de l’intrusion de personnes si vous voulez travailler, passer quelque chose de privé ou même dormir.

8. La lecture de la carte d’évacuation et l’identification des sorties disponibles :

– L’une des bases les plus importantes de la sécurité dans les institutions et les bâtiments principalement et dans les hôtels, en particulier, est que des cartes d’évacuations de sécurité sont fournis en cas d’accident, d’incendie ou de toute urgence.

– Malheureusement, beaucoup de gens ne s’en soucient pas et ne prennent pas la peine de le lire et d’en tirer profit, et c’est important, surtout en cas d’urgence soudaine.

– C’est pourquoi il est très important, dès votre arrivée dans la chambre, de lire le plan et d’identifier grâce à celui-ci les issues menant à la sortie afin de les exploiter en cas de besoin, ce qui peut contribuer à vous sauver vous et vos proches, voire à vous échapper de tout danger ou attaque.

– Certains hôtels mettent même des cartes d’évacuation sur le sol. Il y a beaucoup d’urgences qui peuvent éclater à tout moment, vous devez donc être prêt à assurer votre sécurité.

Conclusion:

Assurez-vous de travailler avec ces recommandations et ne sous-estimez aucune d’entre elles, car le coût de la négligence ou de l’insouciance peut être très élevé.

En y travaillant, vous vous êtes assuré de garantir un séjour confortable dans l’hôtel en toute sécurité tout en préservant votre intimité familiale, professionnelle ou même individuelle.

Vous Pouvez Lire Aussi :

Séchez votre Linge sans Sèche-linge et à l’Intérieur

Se remonter le moral : Astuces pour Retrouver Sérénité