Bricolage

L’Astuce de Fourchette Pour Assurer la Sécurité des Portes

Habituellement, nous utilisons la fourchette pour manger des repas comme des spaghettis ou pour faire des traçages sur les gâteaux ou du pain, etc…

Est-ce que vous pouvez imaginer qu’elles peuvent être utilisées dans la sécurité de la maison et pour se prémunir des cambrioleurs?

Regardez l’astuce suivante qui vous étonnera par sa simplicité efficace.

I. Vous avez besoin de :

– Une fourchette.

– Un marqueur.

– Un marteau.

– Une scie.

II. Utiliser la fourchette pour sécuriser la serrure :

– Ouvrez votre porte et introduisez les dents de la fourchette dans le trou carré au niveau de l’autre coté de la porte (où tourne la serrure).

– En utilisant un marqueur, tracez le trait qui désigne la limite entre votre couvert le dernier trait de trou de porte sur la surface de couvert.

– A l’aide d’un marteau ou un autre outil adéquat, déformez la fourche au niveau de la ligne tracée en la martelant jusqu’à ce qu’elle forme un angle droit.

– Sciez la partie haute de votre couvert pour la séparer du manche.

– Insérez ensuite le haut de la fourche dans le trou de la serrure en mettant les dents supérieures dedans et laissez le reste de la fourche sortir vers vous.

– Maintenant fermez la porte normalement puis prenez le manche et introduisez-le en une extrémité dans le deuxième et le troisième dent de votre couvert de façon que l’autre extrémité soit derrière la porte.

III. Résultats :

– De cette façon votre porte devient bloquée de l’intérieur et personne ne pourra l’ouvrir de l’extérieur même avec force.

– Grâce à un simple objet de cuisine vous assurez la sécurité de votre pièce ou votre appartement.

– C’est une simple astuce qui très faisable et à zéro cout.

Vous pouvez lire aussi :

Clé Coincée dans la Serrure : Astuce Efficace pour l’Enlever en 1 Minute !

Comment Enlever du Scotch sur une Feuille SANS la Déchirer ?